Un Projet dans la mouvance du développement des colocations et du film L'auberge espagnole, mais pour les seniors et pour du plus long terme
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
pour faire des essais collectifs et préparer les cocon3s on peut se retrouver à l'UCPA où on est logé, nourris, et animés (ballades en voiture, à pied, en vélo, en bateau ......) dans un cadre marin sublime
les prix sympas vont être communiqués
l'intérêt est qu'on peut être nombreux
parlez en autour de vous
donnez vos choix de date inter saison
christiane
ce n'est pas la date du message mais ma date d'inscription sur le site à sa création.
Pour le Finistère, j'ai eu des tarifs 46€/jour maxi , on peut négocier moins d'animation en 1/2 j par ex et baisser les prix ....
A la réunion de Nantes il a été dit que c'était cher et qu'un gîte serait mieux car on ferait les courses et les repas ensemble, en plus des réunions et des ballades.
on peut garder les deux formules car 13 pers étaient partantes pour le Finistère
Christiane
ça fait plaisir de te lire RougePomme.
alors tu es dans le 26 ou le 07 ?
Hello Ode, ravie de revoir la "Battante" et de lire ses métaphores si riches. Excellent projet où il pourrait se dégager des affinités, comme le suggérait Frédéric en sommettant un programme de propositions de réflexion. Des affinités oui, sans que cela devienne pour autant un cocon de clones La diffèrence et l'apprentissage des autres aussi bien de leurs goûts dans les loisirs, dans leur regard sur la vie ont aussi un aspect très enrichissants à qui sait sortir d'un nombrilisme que notre société qualifie individualisme
ce sont des éoliennes qui alimentent la ville ? ça change des centrales nucléaires qui se voient de loin dans la vallée du rhône.
mimona a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
....
Dis JJ, comment fait-on pour insérer une pièce jointe, une photo, etc...Merci d'avance.
Belle journée
Mimona
bonjour Mimona,
alors voila le mode d 'emploi .....il y a un peu de manipulation à faire...
si tu sais envoyer des photos avec ta messagerie tu devrais y arriver.
le principe est simple tu déposes la photo sur un serveur ( une bibliothèque à photo ) et tu donnes l'adresse informatique au forum pour que celui çi aille chercher l'image.
http://www.cocon3s.com/viewtopic.php?id=120
en cas de soucis pose les questions à la suite du lien çi dessus...pour que tout le monde en profite.
excellente idée d'un séjour dans ma bretagne d'adoption ! septembre parfait !
on va trouver !
du soleil, du vent, des grains, des lumières ireelles, des paysages changeants selon les marées, des fruits de mer à gogo, du beurre salé et des crêpes !
j'ai recensé les campings qui offrent des mobil home
j'ai eu un excellent contact avec le camping d'arvor sur la presquile de Rhuys qui nous propose 11€ / j / pers ce qui fait moins cher que la location à 3 d'un m h (250€ la sem)
On cherche d'autres formules
à RougePomme
Je serais partant pour ce projet de colo seniors en Bretagne fin septembre. Eventuellement remontant de Provence je pourrais covoiturer 1 ou 2 personnes.
Joséduvar
hum hum , la colo à BADEN c'était l'année dernière....
à rougepomme
J'ai le droit à l'erreur, mais admet que ma réaction partait d'un bon sentiment. En parlant de covoiturage, je pensais à toi et à ta copine.
Finalement ce projet de 6/08 s'est il concrétisé ? Comment ? Tout le monde satisfait ?
Joséduvar
Pages: 1