Bienvenue sur les forums de Cocon3s

Un Projet dans la mouvance du développement des colocations et du film L'auberge espagnole, mais pour les seniors et pour du plus long terme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-09 18:30:15

admin
Administrateur

Nous avons eu 6 hommes à Arradon !

Les hommes arrivent dans les projets cocon3s; sur 30 personnes au séminaire du 11/10 à Arradon, 6 hommes pour 24 femmes cela fait 1 pour 4 femmes.

On est bien dans le panorama actuel sur le dispositif existant: 3 hommes et 1 femme à Manduel, 2 hommes et 3 femmes à Lyon, 1 homme et 3 ou 4 femmes dans le projet en Languedoc, 1 homme et 2 femmes en Dordogne, 2 femmes dans les Pyrénées, 3 femmes à Vannes.

Bien sûr à Arradon,  trois hommes étaient jeunes (peut être la quarantaine solitaire), un senior n'a fait que passer avec sa dulcinée qui elle voulait rester, et nos deux vétérans étaient l'un un baroudeur turc, beau mec un peu séducteur, et l'autre un informaticien très courtisé car, bien de sa personne et inspirant le calme et l'honnêteté, intellectuelle en tous cas. Deux vannetais étaient absents et c'était dommage.

Aujourd'hui les draps de lit et de bains de Nexttee ont séché au soleil breton, le meilleur !
Il a laissé à mon cocon, de façon implicite, du rab de bon vin,  en paiement de sa cote part pour l'hébergement et le repas du soir, en tous cas je le pense car rien n'a été exprimé, alors que la question a été abordée de façon générale pendant la réunion. C'est fair play.
La soirée avait été sympa et joyeuse. J'ai été contente qu'il se déplace pour la réunion.
Sinon je peux le présenter comme un homme plein d'humour qui a beaucoup  à faire entre son bateau, ses ex, ses actuelles et ses futures .... et son hébergement qu"il situe l'hiver dans sa boîte à gants, exigüe car aux dimensions de sa voiture.
A suivre
christiane

Admin du site Cocon3s

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr