Bienvenue sur les forums de Cocon3s

Un Projet dans la mouvance du développement des colocations et du film L'auberge espagnole, mais pour les seniors et pour du plus long terme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-09 10:59:21

admin
Administrateur

Inscrivez vous sur le site "onvasortir" et diffusez nos projets !

J'y suis à Vannes sous le nom "cris 56", Sylvie aussi y est, mes colocs aussi, et on annonce nos réunions ..... mais aussi les sorties, et nous nous joignons à d'autres sorties :
bal folk, ballade en sinagot sur le Golfe, repas asiatique, conférence, marches,  ....etc
J'ai proposé qu'on ait une rubrique  "seniors" ce qui n'exclue pas de se mélanger !

Plus on est plus on a du choix, plus on s'amuse, et moins on risque le ghetto !
Faites pareil !
christiane

Admin du site Cocon3s

#2 23-10-09 13:39:22

moniboy
Membre

Re: Inscrivez vous sur le site "onvasortir" et diffusez nos projets !

Bonjour,

Pour moi, il y a longtemps que c'est fait il y a aussi voisinéo, allons sortir, kikepartant, mais attention de ne pas froisser les responsables ils sont trés " pointilleux" se font la guerre des rivalités commerciales

#3 24-07-10 07:58:06

j'ai essayé dans ma région (Châteauroux)

je me suis désabonnée : sans intérêt (personne ne répond aux messages, c'est l'anonymat total quand vous y êtes nouveau, personne pour l'entr'aide des lieux quand on est nouveau dans la région, moralité il faudrait être là depuis toujours)

Annie.
La vie est étonnante et repart toujours + ou - à tout âge
http://www.penseelibre.fr

#4 25-07-10 23:12:32

Grannie29
Membre

Annie,
Désolée d'avoir mal compris, mais il n'était pas évidemment que vous parliez d'OVS...
Sorry !
Claude

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr