Un Projet dans la mouvance du développement des colocations et du film L'auberge espagnole, mais pour les seniors et pour du plus long terme
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'y suis à Vannes sous le nom "cris 56", Sylvie aussi y est, mes colocs aussi, et on annonce nos réunions ..... mais aussi les sorties, et nous nous joignons à d'autres sorties :
bal folk, ballade en sinagot sur le Golfe, repas asiatique, conférence, marches, ....etc
J'ai proposé qu'on ait une rubrique "seniors" ce qui n'exclue pas de se mélanger !
Plus on est plus on a du choix, plus on s'amuse, et moins on risque le ghetto !
Faites pareil !
christiane
Bonjour,
Pour moi, il y a longtemps que c'est fait il y a aussi voisinéo, allons sortir, kikepartant, mais attention de ne pas froisser les responsables ils sont trés " pointilleux" se font la guerre des rivalités commerciales
j'ai essayé dans ma région (Châteauroux)
je me suis désabonnée : sans intérêt (personne ne répond aux messages, c'est l'anonymat total quand vous y êtes nouveau, personne pour l'entr'aide des lieux quand on est nouveau dans la région, moralité il faudrait être là depuis toujours)
Annie,
Désolée d'avoir mal compris, mais il n'était pas évidemment que vous parliez d'OVS...
Sorry !
Claude
Pages: 1