Un Projet dans la mouvance du développement des colocations et du film L'auberge espagnole, mais pour les seniors et pour du plus long terme
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite à l'émission de France Inter, j'ai lu les contributions du forum. C'est super, les projets fusent, dynamisme, bouffée d'air pur : je ne suis pas seule à ne plus avoir envie de piétiner.
J'ai 64. J'aime mes deux enfants, lire, écrire et voyager, rencontrer d'autres cultures. Je suis propriétaire d'un petit appartement dans le 19°. Peu de plaisir et beaucoup de solitude. Donc, il faut changer de vie.
Deux options : ou le louer, ou acheter en copropriété à Paris, proche banlieue ou bien vers le sud-ouest.
La priorité est : avec qui, comment envisager un partage à long terme, sur quels objectifs ? Le lieu est finalement moins important pour moi.
Amitiés à tous !
Catherine
Merci Catherine de votre inscription conforme à la charte de forum !
je vous mets en relation avec "Madagascar" et je vous vois bien en baroudeuse avec une chambre dans un cocon3s parisien, peut être en partage avec un autre baroudeur, et votre petit appartement parisien loué, ce qui vous donnera de l'aisance.
Contactez Yves à Nanterre qui a encore de la place dans son projet
J'ai mis le projet de Francis à Madagascar dans la rubrique "les baroudeurs" avec votre réponse.
à bientôt
christiane
affaire rondement menée, inscription et première réunion déjà faite. Félicitations.